Auteur Sujet: Aide à la survie du forum  (Lu 1365 fois)

Hors ligne Aela

• Modératrice générale
  • Régimeuse héroïque
  • Popularité : 2
  • C'est d'un compliqué....
Aide à la survie du forum
« le: 02/07/13 févr. 2013, 19:39:24 »
Bonjour à toutes.
Certaines se souviennent des initiatives prises l'an dernier pour la survie du forum, l'an dernier plusieurs avaient participé, et j'avais proposé l'idée de financer les frais du forum par un système de cash back.

Comme le forum a bougé, il y a eu des nouvelles, des anciennes parties, des anciennes revenues... Je me permet de vous rappeler le concept qui avais été proposé.

Je suis inscrite depuis environ 3 ans sur un site, ebuyclub, qui me rapport un petit pécule régulièrement, bon, c'est pas énorme hein, mais environ 50€ par an.
Le principe : un pourcentage de mes achats m'est reversé après achat, de 1% pour certains sites jusqu’à 12 à 15% pour par exemples Yves rocher  ;D
Ce site a aussi un système de "team" ou d'équipe qui reverse un supplément à l'équipe, qui est ensuite partagé entre les équipiers.

mon Idée à l'époque était :
vous inscrire sur ebuyclub en étant parrainée par l'administratrice, Alias Flower, et effectuer comme d'habitude vos achats mais en passant par le site, ce qui vous rapportera à vous et à l'équipe un cash back, que nous pourrons ensuite reverser à Flower pour la gestion du forum et du site.
la seule condition pour qu'elle bénéficie du parrainage est d'effectuer un achat de 35€ dans les 2 mois qui suivent vôtre inscription pour que cela rapporte 5€ directement à Flower.

Si ça vous interesse, envoyer moi vos adresse Email en mp, je les transmettrai à l'administratrice qui vous enverra une invitation au parrainage.

Si comme moi vous êtes beaucoup à commander par internet, penser à ce système!

Je me permet aussi de vous rappeler que le fait de passer par les pub du forum pour vos achats permet aussi de toucher un pourcentage, et que si vous souhaitez acheter sur amazon, vous pouvez signaler à Flower les liens de vos livres, qu'elle ajoutera à la boutique du forum, arrivé à un certain montant des achats amazon reverse au site/forum un pourcentage

Merci à toutes  :)
2 petits amours, Gabrielle née le 26/10/2013, Thibault né le 24/08/2015

Hors ligne Cléo

• Régimeuse héroïque
  • Popularité : 3
  • Y'a de l'amour dans l'air...
Re : Aide à la survie du forum
« Réponse #1 le: 08/05/13 août 2013, 23:03:32 »
Pour la survie de cette année, veuillez lire le post suivant:

http://www.regimeuses.com/forum/index.php/topic,439.msg117464/topicseen.html#new

;)